Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitelionne
Publicité
Petitelionne
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2006

Pour toi : bon anniversaire

s2

...oui pour toi Lèvres : http://oolevresoo.canalblog.com/

Je te souhaite un merveilleux anniversaire, du bonheur du bonheur et du bonheur pour toi, que tous tes projets aboutissent tout au long de cette nouvelle année, ainsi que toutes les autres!!!

Et comme dirait un certain Den Hartog :

"Il est prouvé que fêter les anniversaires est bon pour la santé. Les statistiques montrent que les personnes qui en fêtent le plus, deviennent les plus vieilles..."

...alors bonne fête à toi ma biche!!!

JE TE DIS A TRES TRES BIENTOT

PS.: la couleur ne marche pas, ni les images qu'on ne peut pas insérer actuellement... zuuuuuuuuut... mais le coeur y est... je t'adresse des millions de bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
AAAHHHH MERKIIIIIII BEAUCOUP ENCORE UNE FOIS JE T'ADORE c trè gentil de ta part merki encore encore et encore...(arf...cette petite larme à l'oeil qui m'enkikine encore) bisous trè fort ma titelionne. :-))
Publicité