Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitelionne
Publicité
Petitelionne
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2006

MUSE... J'adore!!!

T1_July_14

KNIGHTS OF CYDONIA

come ride with me,
through the veins of history.
I'll show you a god, who falls asleep on the job
how can we win when fools can be kings
don't waste your time or time will waste you

No one's gonna take me alive
the time has come to make things right
You and I must fight for our rights
You  and I fight to survive

No one's gonna take me alive
The time has come to make things right
You and I must fight for our rights 
You and I must fight to survive

http://www.dailymotion.com/visited/search/muse/video/x801k_muse-knights-of-cydonia

C'est dingue ce truc!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore ce groupe!!!
L
moi je préfère plus ce truc <br /> http://www.dailymotion.com/visited/search/muse%2Bbliss/video/x8x5m_muse-bliss
P
Muse, j'ai découvert ce groupe à Prague, ils passaient ce titre sur MTV Allemagne "knights of cydonia" je suis restée littéralement scotchée, je n'ai jamais entendu quelque chose comme ça, un mélange d'ennio morricone et de pop anglaise... le pied!!! Ensuite j'ai découvert que je connaissait sans le savoir ce groupe dont les musiques sont souvent prises pour les pub...
L
arf va falloir ke je te file des cours ma chère ^^ vi moi aussi j'aime bien Muse !!!
P
... le lien ne marche pas mais allez voir sur dailymotion par vous mêmes
Publicité